Vous êtes ici : Teemster A ProposTeemster CGV

Teemster CGV

 

Créateur d’entreprises et passionné de Rugby ;)

20 ans d’Expérience  au sein de « Grands  Groupes », de la Fonction de Commercial, en passant par les postes de Formateur, Chef des Ventes, Zone Manager, Directeur Commercial, Directeur de Centre de Profit, le résultat et l’engagement ont toujours été au rendez-vous. Un parcours riche en expériences, en rencontres, un parcours qui a développé mes Compétences et mon Savoir Etre.

Jean-Christophe Rioust

 

 

 

Puis l’envie de créer mon propre projet, de tenter, de voir ce que je vaux vraiment en travaillant  dans ce que je connais le mieux, et ce que je préfère : le Développement Commercial et le Recrutement de Bons Commerciaux

L’histoire commence, en 2010, dans des bureaux vides, un agenda vide et un portefeuille client inexistant,  100 % création d’entreprise !!

Il a fallu tout recommencer, créer à partir de zéro, utiliser toutes mes Compétences, investir toute mon énergie et ce que je possédais, vivre des succès (c’est le plus facile) des crises (de trésorerie évidemment), et continuer !

Résultat, plusieurs sociétés en France et à Londres, des créations d’emplois, et une Franchise de Recrutement Commercial en plein développement !

C’est pour cela que j’ai  le plus grand respect pour tous les Chefs d’Entreprise, c’est un choix de vie qui n’offre qu’une seule issue, et elle est par le haut.

Le Terrain, les Clients et la Concurrence, je connais et j’adore, le résultat est immédiat, si tu es bon ça se voit, l’inverse aussi ;)

Jean Christophe Rioust

J’aime créer, développer des projets et des équipes, cela me vient sans doute de ma  passion, à savoir le Rugby !

Là aussi, tu ne peux pas tricher et tu dois t’impliquer, à savoir t’exposer.

Quand tu rentres sur un terrain de Rugby, tu sais comment tu y rentres mais tu ne sais jamais vraiment comment tu vas en sortir

Jean Christophe Rioust

Savoir partager dans le bon comme dans le rude, s’engager et s’impliquer, ne pas se prendre pour une divinité, et éviter ceux qui pensent en être :) 

SOCIETE TEEMSTER TMD

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

Article 1 :
Aucune condition particulière et dérogatoire au droit commun ne sera opposable aux parties si elle n’a pas été acceptée par écrit. Nos conditions générales de vente sont seules valables, même en cas d’indications contraires mentionnées dans les conditions générales d’achat de nos clients ; le seul fait de passer commande implique l’acceptation expresse et sans réserve de chacune d’entre elles.
Pour toute commande, nous ne sommes engagés que dans la mesure où elle aura fait l’objet d’une confirmation expresse et écrite de notre part.
Article 2 :
Nos factures sont payables aux conditions et à l’ordre de l’établissement financier indiqués sur la facture, ou à défaut aux conditions spécifiées sur tout autre document transmis par « TEEMSTER TMD ».
A défaut de paiement aux échéances, l’intérêt court de plein droit au taux d’intérêt légal de la Banque de France, majoré de 50 %.
Tout règlement, quel qu’en soit le mode, doit être adressé à notre siège social pour être libératoire, ou en tout autre lieu spécifié par « TEEMSTER TMD ».

Le non-paiement d’une seule échéance rend immédiatement exigible toutes les factures dont le paiement n’est pas encore effectué.
Nos conditions générales de règlement sont les suivantes :
– Relevé de fin de mois,
– Facturation à date de livraison de prestation
– Prélèvement automatique ou virement le 10.
Article 3 :
D’une manière générale, si le client n’exécute pas une ou plusieurs de ses obligations, nous sommes fondés soit à suspendre l’exécution du marché, soit à considérer celui-ci comme résilié de plein droit, le tout sans préjudice de nos droits à tous dommages-intérêts, après simple mise en demeure adressée au client et restée infructueuse pendant 8 (HUIT) jours. Les stipulations fixées soit par nos conditions générales de vente et de travaux, soit par les conditions générales de chaque marché, ne font pas obstacle à notre droit de réclamer réparation de tous dommages ou d’exercer toutes actions non expressément prévues.
Article 4 :
Les délais de livraison n’ont qu’un caractère purement indicatif. Les retards éventuels ne peuvent donner lieu à l’annulation de la commande, pénalités ou dommages-intérêts, que si le principe en a été au préalable expressément accepté par écrit.
L’acheteur ne pourra changer ni la destination ni le lieu de livraison de la marchandise, ni l’adresse de facturation sans notre assentiment.
Article 5 :
Toute contestation, pour être recevable, doit être formulée par lettre recommandée dans les huit jours qui suivent la réception de la marchandise. A défaut, chaque livraison effectuée est considérée comme acceptée sans réserve.
Article 6 :
Sauf avis signifié au client par fax, nos expéditions sont livrées par nos soins jusqu’à leur lieu de livraison.

Par suite, s’il y a perte, manquant, ou avarie, l’acheteur devra nous en informer par mail dans un délai maximum de 48 (QUARANTE-HUIT) HEURES commençant le jour de la livraison.
Passé ce délai, notre société sera dégagée de toute responsabilité.
Article 7 :
Clause de réserve de propriété (loi 80-335 du 12/05/1980).
Les prestations ou marchandises livrées demeurent la propriété du vendeur jusqu’à complet paiement de leur prix.
Il est notamment interdit à l’acheteur d’en disposer pour les revendre, à un autre distributeur ou de les transformer.
En cas de saisie opérée par des tiers sur ces marchandises, l’acheteur est tenu d’en informer immédiatement le vendeur.
Article 8 :
Nonobstant la réserve de propriété, l’acheteur supportera la charge des risques, en cas de perte ou de destruction survenue entre la livraison de la marchandise ou du matériel et le complet paiement du prix.
Article 9 :
Conformément aux lois en vigueur, il est interdit à l’acheteur, sous peine de poursuite, de reproduire, en totalité ou en partie, les modèles et marques des produits qu’il aura achetés. Il lui est également interdit de transmettre à des tiers des informations permettant la reproduction totale ou partielle de ces modèles, auquel cas il se rendrait coupable de complicité du délit de contrefaçon.
Les marchandises livrées à l’agence du client ne peuvent, sauf accord du vendeur, être ni exposées, ni vendues dans d’autres agences, ni sur un site internet. Tout acheteur s’engage à ne pas supprimer ni cacher les logos, marques et signes distinctifs, « TEEMSTER ».

Article 10 :
Pour l’interprétation, la validité et l’exécution du présent contrat, seul le droit français est applicable.
Article 11 :
Toutes les contestations relatives au présent contrat seront soumises au droit français et de la seule compétence des Tribunaux de TOULON, même en cas d’appel en garantie, de demande incidente ou de pluralité de défendeurs. L’acceptation d’effets de commerce ne fait pas échec à cette disposition.

Recruter un Commercial

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre téléphone (obligatoire)

Sujet

Votre message

Captcha

Pages Complémentaires :

Concept Teemster >>

JC Rioust >>

L’équipe >>

Franchise Teemster >>

Presse >>

Partager l'article :

Copyright Teemster, Tous Droits Réservés 2016