Vous êtes ici : Teemster Conseils aux Dirigeants Entrepreneur : 5 tendances et opportunités 2017

Entrepreneur : 5 tendances et opportunités 2017

Entreprendre : c’est avoir une idée de business

Ce qu’il faut savoir…

 

De l’intelligence artificielle aux nouvelles approches de paiements automatiques, ces nouvelles tendances peuvent fonctionner dans un large éventail d’entreprises, de modèles commerciaux et créer de réelles opportunités de business ! Vous voulez rester en loin devant vos concurrents, augmenter le CA de l’entreprise ?

Il vous faut constamment chercher des innovations pour développer votre entreprise.

C’est toujours une bonne chose de vouloir tester ses nouvelles idées, vous pourriez trouver des nouveaux clients grâce à cela. Il n’y a qu’un seul problème : bon nombre de ces nouvelles technologies ne fonctionneront pas systématiquement, ce qui vous coûte du temps et de l’argent.

Si votre idée fonctionne, vous obtiendrez l’avantage d’être le leader, le premier, dans votre secteur d’activité. Et si vous pouviez apprendre ce qui fonctionne pour les entreprises dans différentes industries et mettre en œuvre ces astuces pour la votre ? Jackpot !

Entrepreneur : 5 tendances et opportunités 2017

5 tendances et opportunités de business en 2017

 

Ces 5 tendances peuvent ne pas toutes fonctionner pour votre entreprise, mais elles valent le coup d’œil. Vous devriez envisager de les ajouter à votre boîte à outils avant qu’elles ne deviennent des procédures d’exploitation standard et que vous soyez laissé à la traîne.

  1. Facebook/Twitter « bots ». Ils sont de plus en plus populaires, surtout maintenant que nous sommes entrés dans l’ère de l’intelligence artificielle.
  2. Messagerie instantanée. Une personne ordinaire dispose de son téléphone 90% du temps. Les gens répondent plus facilement aux textes qu’aux appels. De plus cela permet une excellente relation client.
  3. Segmentation intelligente. Vos clients ne souhaitent pas recevoir le même message que les autres utilisateurs. Ils veulent des messages spécifiques et très adaptés qui parlent de leurs expériences et de leurs besoins.
  4. Revenus récurrents. Au lieu d’offrir un produit ou un service à un prix fort et unique, de nombreux propriétaires d’entreprises voient leurs bénéfices augmenter grâce à des abonnements mensuels par exemple.
  5. Vidéo. Si vous pensez à long terme, vous devrez investir dans quelques outils décents pour rendre vos vidéos brillantes et professionnelles.

Des tendances commerciales existent en raison de la demande accrue, ce qui signifie de nouvelles opportunités pour les entrepreneurs. Faites un peu de recherche pour décider laquelle de ces 5 options est la plus logique pour votre entreprise. Ensuite, prenez des mesures pour la mettre en service et suivre vos résultats.

C’est ainsi que vous serez en avance sur votre concurrence.

Quelle tendance pourrait-être bénéfique à votre entreprise ?

@TeemsterLimited

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre téléphone (obligatoire)

Sujet

Votre message

Partager l'article :



Tu Recrutes, Tu Cherches un Job ? #Teemster - Solutions Recrutement Fonctions Commerciales


Copyright Teemster, Tous Droits Réservés 2016